Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
22 novembre 2008

Montagnes russes.

Quand il est venu me voir pour la premiere fois, je n'ai pas vraiment eu une bonne impression de lui. Mais il y avait une petite etincelle dans ses yeux, qu'il a encore. Après une petite soirée, nous avons baisé toute la nuit. C'était un peu comme si on savait quoi faire, des gestes automatiques.
Je n'ai jamais vraiment aimé me plaindre, c'est la reflexion qui m'interesse. Le pourquoi, Pourquoi ces reactions, pourquoi cette façon de penser, qu'es ce que c'est que ce regard... On ne trouve pas la reponse a chaque fois, mais y penser est une jolie façon d'aimer.
J'aimerai pouvoir prevoir mes reactions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité