Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
7 décembre 2008

Cerise rouge.

Aujourd'hui, ca va. Je suis un peu enervée. J'aurais aimé autre chose, ou alors j'aurais aimé que le meilleur. Ce qui est bien normal. Le soleil descend doucement le long de mes cheveux. heureusement les reflets ne font pas apparaitre mes yeux.
Je ne sais pas etre heureuse. Je le suis seulement en situation compliqué. La situation n'étant pas compliqué, il faut se satisfaire de ce que l'on a. Une vie normale? Qui n'en rêve pas?
Je suis attaché au fond d'une piscine, à une chaine. Condamné à rester pour l'éternité, boire toute l'eau pour se liberer, ou accepter?
Mourir, bien sur. Le jeu en vaut la chandelle. Attention, je ne suis pas suicidaire, attention, je revele seulement ce que je ne peux pas dessiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club de ceux qui sont au fond de la piscine. Si tu veux je te prête un pull marine, j'en ai plusieurs.<br /> JE continue à te lire mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps, ressentant les choses comme toi...
Publicité