Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
19 novembre 2008

Presque demain.

Pourquoi es ce l'egoisme qui reside profondement en couverture de tout les sentiments qui peuvent remonter? Pourquoi es ce que je ne me souviens pas de ma vie avant mes 12 ans? Pourquoi en y repensant, mes actes effectués n'ont pas toujours été en accord avec la vie environnante? Nous sommes seuls, du début à la fin. La mort, seule, la mort, étendue.
Je m'approchais de lui, hier soir. Etendus dans mon lit. Le problème est le froid qui persiste, surtout à cette époque de l'année. Je commençais doucement à le carresser, me rapprocher de lui. Je commençais doucement. Comme d'habitude.
Il promet, il promet un tas de choses, il promet de faire, il promet de voir, il promet surtout de faire.
Mais rien. Jamais, rien.
Je ne suis pas heureuse, alors je me drogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey ! tu te drogues ?<br /> moi aussi mais avec un psy, ça aide au lieu de détruire !
Publicité