Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
16 mai 2009

Je ne dors pas.

La même chose chaque nuit. Je suis une droguée, et quand celle ci ne marche plus, je rêve à être décapitée, plutôt que de subir mes excès de colère. Tout se passe dans la tête. Je ne suis pas tourmentée. C'est comme si toutes ces foutues émotions formaient un éclair de violence. Un éclair un peu long. Soit toutes les larmes que je peux évacuer; Soit équitablement partagé avec mes mains.
J'aime surement un peu trop. Je suis surement un peu trop. Facilement intimidable.
Mes dents grincent, et si je commence à boire seule, je finirai avec des chats. Mes dents grincent, et ça aurait pu être totalement différent. Ça avait pourtant bien commencé.
Es ce que mon inconscience peut jouer sur mon attitude, afin de transmettre un message subliminal, que je n'aurais pas écrit?
Es ce mon manque de confiance en moi qui me pousse à ne pas profiter de l'instant présent? La peur d'être totalement immergée dans une vie trop facile. La peur de tomber encore sur le rebord de la baignoire, redondance oblige, je glisse sur le sang qui coule de mes yeux. Je me plains, encore, a moi de changer, certes.
Je voudrais vivre le bonheur comme une petite chose de tout les jours. Je voudrais cesser de penser. J'aimerai ne plus me soucier de moi. J'aimerai l'insouciance.
Mais je n'ai plus d'envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité