Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
14 mai 2009

Encore.

Je me serais jetée du haut d'une falaise. Je ne sors pas, je ne fais pas grand chose, et trouve le moyen de me plaindre. Qu'es ce qu'on fait? J'aurais du le laisser partir depuis le debut, jamais j'aurais eu d'ennuis avec lui. Maintenant, je donne des conditions. Si, dans un mois, c'est fini. Et il continue. La confiance se gère, mais jamais ne se donne. C'est dans l'esprit que règne la fidélité. Le corps est autre, le corps n'est qu'une arme, qui pourrait se faire du mal. Je m'ennuie. Je ne parle à personne. Je suis seule,
A partir de la, le problème, d'ou vient il? Je serais pas assez, trop, ou rien du tout. Je ne parle pas, et personne n'en prend garde. Prenez garde, c'est moi la destruction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité