Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
3 avril 2009

C'est pas comme si.

Et les autres ne me disent rien. Es ce que c'est normal de se faire rabaisser à ce point? je suis une gamine, egocentrique et maladroite. Je ne sais pas m'excuser, le silence est une deuxieme vision de la vie. Combien y en a t'il a l'interieur? Trois, au moins. La gentille, la sarcastique, l'autre. j'aurais aimé me comprendre, mais a quoi bon? je ne peux même pas changer mes reactions quand un evenement se produit avant que je ne puisse imaginer une solution. Il faut que je pense, au pire, au moins bon, contre la deception. Je n'ai pas le temps d'oublier mes sentiments, je n'ai pas le temps de relativiser, je n'ai pas le temps jusqu'a ce qu'il s'endorme. Et la, les remorts.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi non plus je n'ai pas le temps<br /> mais quand j'ai fait mon possible à un instant t, je ne culpabilise plus.<br /> Si ça ne s'est pas fait au moment m, c'est que je ne pouvais pas le faire.<br /> et puis dodo. <br /> :)<br /> <br /> Je pense que le sarcasme est une sorte d'ignorance, qui donne un peu de peur. Les autres sont aussi libres, voire labiles, que nous, au fond d'eux.
Publicité