26 août 2009

Jamais reguliere.

Je ne comprend pas. Il ne sait pas.Il ne veux pas. La discussion est bloquée. Le mur est devant nous. Aucun n'a le courage de prendre la main de l'autre pour le franchir. Je suis decouragée, anéantie, perdue, seule.
Posté par ahpuck à 08:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 août 2009

Titre1.

C'est comme cette petite voix au fond de ma tête. La colère, l'envie, et toutes ces petites extravagances qui me font apprecier l'adrenaline. C'est comme s'il n'y avait que moi qui trouverait ça nul. Dans quelle position se placer? Etre fidele a soi meme, ou plaire, pour ne pas faire d'histoires?C'est une periode assez difficile. Se poser autant de questions, pour des broutilles, et ne trouver personne d'interessé. Conversation inutile. Pensées perturbées. Chute. Solitude. Revelation. Oubli.Je ne suis pas encore bien seule.Perversion.... [Lire la suite]
Posté par ahpuck à 12:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2009

Quoi?

Il paraitrait qu'il faut faire des efforts. Pour comprendre, et accepter. Il paraitrait que la reflexion n'est pas bonne a prendre quand tout vit aujourd'hui. je voulais juste quelqu'un qui s'interesse. Au lieu de ça, j'angoisse.Je met intentionnellement ma vie en dehors.  je degage toutes mes connaissances, pour quoi faire? Reflechir? Commencer une nouvelle vie? C'est moi qui ai un probleme?
Posté par ahpuck à 12:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 août 2009

Contradictoire.

Je suis pourrie.
Posté par ahpuck à 11:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 août 2009

J'ai rien appris aujourd'hui.

On pourrait dire que ce n'est pas important. On pourrait continuer de croire que tout ira bien de toutes façons. C'est pas grave, si c'est toujours moi. C'est pas grave si je ne me sens pas attirante. C'est pas grave si je suis grosse. C'est pas grave si je pleure tout les jours. C'est pas grave si je déprime. C'est pas grave si j'accumule une quantité encore mesurable de colère.C'est pas grave, parce que tu ne vois rien.
Posté par ahpuck à 11:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]