Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
18 mai 2009

Merci bien.

L'abandon est assez spécial. C'est, pour moi, une (autre) réaction démesurée, qui pourrait être moins accentuée. C'est une sensation de perte de moi même. Je ne peux pas être seule. Je suis seule. A sentir qu'aucune pensée ne vient pour moi. A sentir qu'aucun sentiment n'est permis. C'est comme si je n'étais aimé de personne. C'est comme si je n'étais personne. Alors que, qui est quoi?
J'admire, réellement, les projets solitaires. J'admire, ces gens qui ont le courage de penser pour eux. Le bien être intérieur, la sagesse, et l'envie de seulement regarder.
J'admire cet égocentrisme, être, seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh le bon texte que voilà...<br /> <br /> merci bien... :)
Publicité