Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
17 mars 2009

J'aime les histoires courtes.

Fevrier. Je pensais qu'il avait trouvé quelqu'un. Je pensais qu'il n'était pas seul, devant son ecran d'ordinateur. Derrière, forcement, des centaines de contacts féminins agissant sous son propre désir. Internet est incroyable. Tromper n'est plus une pensée physique.

Fevrier, je trouvais le temps long, les avances mesurées d'un autre me font fondre, et je craque tellement vite. Je crois que ces discours sur l'honneteté, la vérité, ont été plus poignant pour moi, que ma tête a bien voulu m'accorder. Je ne suis pas quelqu'un de confiance, c'est donc pour ça que je n'accorde rien a personne. Je ne suis pas quelqu'un de confiance, et je me reserve des discours sur l'amour, le sens du partage, et l'oubli de soi dans une relation. Oui, ca n'a rien à voir. Je ne suis pas quelqu'un de bien, et très egocentrique, avec tout ça. Ca a, certes, une logique très définie, à l'interieur de ma tête, mais comment expliquer son point de vue, ses envies de paix interieure, a quelqu'un qui chante à tue tête, à en oublier ou es ce qu'il vit.

Fevrier, je me suis bien amusée, maintenant, j'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité