Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
2 janvier 2009

Le soleil n'est même pas levé.

L'ennui, est toujours le moteur dans ces putains d'effusions. Penser, reflechir, croire que, et puis tout oublier. Pour recommencer, ca n'était pas assez bien.
L'ennui est primordial dans ma vie. C'est peut etre la seule chose pour quoi/qui je fais des erreurs, et j'y reflechit mais ça n'est jamais la bonne solution. Bien sur, sans influence exterieur. Mais tant pis, il vaut mieux continuer jusqu'au bout? Il vaut mieux se perdre dans cet ocean de bave, pour quoi es ce que tu te prend, tu n'es personne. Il vaut mieux fuir? Fuir jusqu'a oublier ses envies. Jusqu'a oublier, le sens de la vie.
Je fuis, et ça m'ennuie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité