Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dehors, il fait froid.
Dehors, il fait froid.
Publicité
15 décembre 2008

Je ne suis pas déprimée! je pleure pour rien, c'est tout.

C'est comme si demain était une boule au ventre qui s'agrandissait au fur et a mesure du temps. L'espace n'est considerablement pas conscient dans ma tête. Il faut se poser quelques secondes. Mais tout cela est futile! Pourquoi se prendre la tete sur des choses que j'aurais oublié demain. Certes, j'oublie vite, je pardonne vite.
Mefiance.
Pourquoi donner le minimum pour ne pas etre sur du retour. Pourquoi ne rien prendre, pourquoi esperer plus. Et esperer, ne rien dire. Rester la à attendre, de voir, si, et puis, finalement, plus rien. Qui etes vous, vous, pour jugez, mes façons de penser? Je suis laxiste, je comprend, j'aimerai plus, mais ne dis rien. Se contente, c'est malheureux?
On peux peut etre accepter une personne completement du moment qu'on baisse les yeux sur les defauts. Ou bien, l'acceptation de soi meme commence a partir du moment ou les sentiments des autres n'ont plus aucune incidence sur l'etat emotionel. J'absorbe trop d'emotions, que je me perd a ne plus savoir comment me comporter. Es ce que le situation qui se deroule sous mes yeux est reelle? Je suis folle ou ce qu'ils racontent est dénué de sens et d'interet? Pourquoi faire semblant?
J'ai peur des sentiments. J'ai peur de ce que ressentent ces autres. La haine, qui est visiblement mauvaise pour moi, n'essaie pas de me controler. Je veux juste comprendre pourquoi es ce que j'ai autant de mal a ne plus etre apeuré par les sentiments mauvais qui pourrait flotter a mon egard.
Je suis quelqu'un de gentil, j'en ai compris l'interet. Maintenant, il faut reussir a sortir de la.
Le comportement humain est beaucoup trop complexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais en même temps, c'est exposé au courant d'air -<br /> J'ai parcouru un peu quelques billets, j'ai apprécié l'écriture et ces questions qui reviennent récurantes -<br /> <br /> Bonne journée
Publicité